Le sel de nicotine dans les e-liquides

person Posté par: Gaston IV list Dans: INFINI VAPE Sur: comment Commentaire: 0 favorite Frappé: 198

Le sel de nicotine pour e-liquide, qu'est-ce que c'est ?

Le sel de nicotine est présent depuis quelques temps dans les e-liquides et en boosters et se distingue de la nicotine liquide que vous pouvez retrouver dans les e-liquides classiques notamment en procurant des sensations plus proches de la cigarette classique grâce à son PH.

En effet, cette forme de nicotine se nomme “sel de nicotine” en raison de son PH (Potentiel Hydrogène) qui est compris entre 5 et 6, ces valeurs de PH se retrouvant dans la fumée inhalée des cigarettes classiques.

Quelles sont les différences entre la nicotine liquide et le sel de nicotine liquide ?

Rappelons que la nicotine classique, que nous retrouvons dans la majorité des e-liquides, est une nicotine purifiée par plusieurs traitements. Une fois les traitements terminés, la nicotine classique est basique (PH proche de 8) et elle est prête à être dosée dans des e-liquides ou des boosters. C'est son PH qui donne cette sensation de "hit" dans la gorge.

En revanche pour le sel de nicotine, on utilise de la nicotine arrivé au stade de nicotine purifiée pour lui faire une autre transformation qui va la rendre basique. C'est ainsi qu'on obtient le sel de nicotine.

Le sel de nicotine des avantages notoires sur la nicotine classique. Il est plus doux en gorge, se rapproche de la sensation de la fumée de la cigarette et permet donc une assimilation plus rapide comme la cigarette. C'est une forme de nicotine qui pourra être très appréciée des fumeurs voulant arrêter la cigarette et hésitant sur les dosages ou appréhendant un possible manque de nicotine. La sensation couplée à un dosage élevé (supérieur à 12 mg/mL) permettra une bonne sensation pour les gros fumeurs.

Parmi un autre avantage non négligeable du sel de nicotine, le hit, même à des dosages élevés, est beaucoup moins fort que celui de la nicotine classique.

Les recommandations d’INFINI VAPE

Si vous souhaitez vaper du sel de nicotine, nous vous recommandons d’utiliser une résistance avec une valeur supérieur à 1,2 ohms et une puissance inférieure à 20 watts pour une inhalation indirecte.

En effet, l'absorption plus rapide de la nicotine avec le sel de nicotine, peut, en cas d’inhalation avec une résistance inférieur à 1,2 ohms et une puissance supérieure à 20 watts, vous procurer une vape trop puissante. Cette vape puissante peut alors être très désagréable et vous faire tourner la tête.

INFINI VAPE vous propose de personnaliser votre bases aromatisées en choisissant parmi nos taux de sel de nicotine en 50/50 pour obtenir votre e-liquide dosé comme suit :

- 3 MG / ML

- 6 MG / ML

- 9 MG / ML

- 12 MG / ML

- 15 MG / ML

Pour les experts du DIY, nous vous proposons également de configurer vous même votre e-liquide et de choisir votre taux de sel de nicotine. Vous pouvez également retrouver nos boosters de sel de nicotine ici : Boosters de sel de nicotine en 50/50 :

booster-sel-nicotine-50-50-20mg

---------------------------------------------------------------------------

Commentaires

Aucun commentaire pour le moment!

Laisse ton commentaire

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre